Bohémiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jasette sans censure, amicale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je l'ai immortaliser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:58

salut les filles Very Happy
je vous ai tu déja dis que mon papa est violoniste drunken
il y a quelques mois j'ai penser prendre une photo de lui en jouant du violon
j'ai terminer ma toile hier cheers
mon père ne sais pas qu'elle est fini et se week-end il y a le festival de l'art a st-felix et ma toile sera exposé Very Happy
je me suis arranger avec loulou sa femme pour qu'elle l'emmène a l'exposition Smile
je pense qu'il aura une belle surprise tongue
voila je vous montre la photo original
je l'ai immortaliser Papa_p10

et la toile

je l'ai immortaliser Papa10

je vous tien au courant de sa réaction bounce

pasion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:25

»Yelloooo

ataboyyyyyyyyyyy c'est magnifique

tu as un très grand talent...je suis impressionnée

wowwwwwwww

alors comment a réagi ton père ? raconte


bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:41

salut june Smile
quand ils sont arriver loulou me demande dans quel coin étais la toile.
elle emmène mon père et quand il la vue il a dis :ah! bin calisse!!!!!!!!! et la il me reguarde et me dis je ne savais meme pas que tu l'avait commencer Shocked
il doit etre rester devant la toile un bon 10 minutes a l'examiner et a un moment donné il il passe un doigt sous sa lunette du coté gauche affraid viarge mon père a une tite larme Laughing
esque je peu te dire que la fille de son père étais tres tres contante cheers sa réaction valait bin plusse que les 90 heures que j'ai mis a faire sa toile Razz
mon prof lui a demander a quel place il allait mettre la toile et moi vite vite je dis:j'espère que se ne sera pas dans la salle de bain Razz Razz
il c'est éclater de rire et a dis non non je sais tres bien ou je vais la mettre Wink Wink Wink
apres ils sont partie faire le tour des autre kiosques et quand ils ont eue fini ils sont revenue et mon père ses encore mis devant sa toile a l'examiner Very Happy
voila ma belle june une journée de reve pour moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:20

hooooo je suis émue moi aussi

Smile

je comprend ton papa car moi je l'ai aussi regardé un long moment...et suis revenu la revoir aussi...

avec quel médium tu peint? à l'huile ou l'acrylique?

c'est vraiment vraiment ben faite...hallucinant comme ressemblance!

ne lâche pas...t'a le talent au bout des doigts

xxxx

Juney
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

allo june Very Happy
je travail a l'huile
le médium est beaucoup plus façile que l'acrilique
premièrement parceque tu peux faire tes mix de couleur
mais aussi parcequ'ont a le temp de travailler la toile vue que c'est plus long a sècher
mais tu en fait toi aussi de la peinture Very Happy
sa fait longtemp que tu ne nous a pas montrer ton travail
qu'a tu fait dernièrement???
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

quand j'ai commencé à peindre, je peignais à l'huile aussi...mais après j'ai commencé à l'acrylique puis je préférais ça...justement parce que ça séchait vite vite lollll... Very Happy

je peux pas te montrer ce que j'ai fait dernièrement car j'ai rien faite ma noire...je n'ai pas peint depuis plusieurs mois...jme suis cousu 2 robes dernièrement ..ça faisait un an que j'avais acheté le tissu tu imagine?

je suis tjrs avec Yvon...on sort bcp...chaque semaine...on va au cinéma ou à des spectacles, on s'invite à souper ou on va au resto...on fait du vélo et des marches. En fds le 3-4-5 juillet...3 soirs de suite on a notre passeport pour le festival juste pour rire ici..Jean-Marc Parent, Peter McCloed, André Philippe Gagnon et plein d'autres...fake on va passer la fds sur le site.

la semaine prochaine on part pour 10 jours de camping dans le bout de Détroit sur le bord du Lac Erié...après on revient et on repart le lendemain pour le Saguenay, voir la Fabuleuse histoire d'un Flo...vu qu'yVON est un vétéran de la guerre, ben le premier soir on va pouvoir aller coucher sur la base militaire de Bagotville...il a travaillé 7 ans sur cette base alors il a donc hâte de me montrer ça et p.e. de rencontrer d'anciens collègues...fake tu vois que je couraille hin? lol...c pour ça que je fais plus bcp d'ordi, ni peinture... mais je viens quand mm voir chaque jour mes messages.

parlant de message Pasion, hier j'ai eu un message de toi en direct sur mon msn qui me disait de cliquer sur un lien et que je saurais de cette façon qui me bloque sur msn...tu n'es pas la première qui me fait ça...puis c un canular, c pas vrai..au contraire quand tu rentres dans ça...ça enregistre ton mot de passe, ça envoie des faux messages à tes contacts...puis tout de suite après ton message y'a une 3eme personne qui s'est comme joint à notre conversation, jme souviens plus exactement du nom de la personne, j'aurais dû noter...tika j'espère que t'as pas un fucking virus dans ton ordi hin? Razz ça c plate.

je te fais un gros bisoux et te souhaite une belle soirée
xxx
Juney
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

affraid june je ne comprend pas c'est parceque hier j'ai pas été sur msn Mad
je l'ai ouvert quelque minute le temp d'ouvrir hotmail
j'ai parler a personne Mad
en tout cas je vous souhaite bonne vacance a toi et yvon Very Happy
et tu fais bien de courailler Razz
moi j'ai l'impression de juste travailler ses temp si Embarassed
bye bye a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

moi non plus je ne comprend pas trop Pasion mais c un faux message et vu que je savais déjà c'était quoi je n'ai pas cliké.

c kan tes vacances à toi?

j'ai parlé avec Adorable...elle a reformé son ordi et ne pouvait plus venir ici...je lui ai redonné le lien...

alors Adorable ça a tu marché? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:33

Salut les filles flower
Ça fait un bout que je suis venu, comme Juney là mentionné j'avais perdu le lien Embarassed
Pasion tu m'impressionne beaucoup, tu as énormément de talent. Ça ne doit pas être la première fois que tu l'entends. Par contre, je le pense vraiment !
Quand j'ai lu ton texte, j'en avais des frissons, comment tu as emmené ton père a voir la peinture WOW ....Chapeau !!
Comme tu vois Juney ça fonctionne ton lien Smile même si ça fait 2 fois que je perd mon texte en voulant niaisser avec la couleur...la grosseur du texte....mais je vais y arriver lol!
Tourlou.... j,envoie pour savoir si ça marche vraiment....
Adorable xoxox
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:50

Juney a écrit:
moi non plus je ne comprend pas trop Pasion mais c un faux message et vu que je savais déjà c'était quoi je n'ai pas cliké.

c kan tes vacances à toi?

j'ai parlé avec Adorable...elle a reformé son ordi et ne pouvait plus venir ici...je lui ai redonné le lien...

alors Adorable ça a tu marché? Very Happy


des vacances c koi sa !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
tu sais la résidance viens d'etre vendu et il y a 2 filles qui sont partie quand la résidance ses vendu
donc ont se retrouve 2 filles + la proprio pour faire la job Embarassed
je travail 7 jours sur 7 depuis un mois et demi cyclops
la j'ai une lueur d'espoir
je suis apres former 2 filles qui vont travailler les fin de semaines Very Happy
en espérant qu'elles vont rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

Adorable a écrit:
Salut les filles flower
Ça fait un bout que je suis venu, comme Juney là mentionné j'avais perdu le lien Embarassed
Pasion tu m'impressionne beaucoup, tu as énormément de talent. Ça ne doit pas être la première fois que tu l'entends. Par contre, je le pense vraiment !
Quand j'ai lu ton texte, j'en avais des frissons, comment tu as emmené ton père a voir la peinture WOW ....Chapeau !!
Comme tu vois Juney ça fonctionne ton lien Smile même si ça fait 2 fois que je perd mon texte en voulant niaisser avec la couleur...la grosseur du texte....mais je vais y arriver lol!
Tourlou.... j,envoie pour savoir si ça marche vraiment....
Adorable xoxox

salut adorable Very Happy
oui sa marche!!!!
je suis contante de te lire Laughing
merci pour les compliments je sais que tu le pense vraiment
tu na pas besoin de me le dire I love you I love you I love you
comment vas-tu???
tu va en vacance cette année???
es-tu encore avec ton copain???
désoler je ne me souviens plus de son prénom Embarassed Embarassed
et comment va la grocesse de ta fille????
moi david se sépare
il a déménager dans un logement aujourd'hui
il a jason et kassy ann avec lui
maylee et thomas reste avec janie
pour etre franche avec vous j'ai pas pantoute de peine Embarassed
en fait oui pour les enfants
mais pas pour janie Mad
donne de tes nouvelles

pasion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

yello
hoooooooo silut Adorable, contente de voir que t'a retrouvé le chemin... Very Happy

n'est ce pas que c talentueux ça notre Pasion? wow rewow

0000000000000000000

des séparations...me semble y'en a tout le tour de moi itoo...je comprend au travers des lignes que c'est mieux comme ça pour ton fils? ça devait pas être jojo chez eux.

mon fils a pris un break de 2 semaines a peu près ak sa blonde, là y'ont repris mais jusquà quand tsé?<

puis une collègue (la nouvelle employée) est aussi en instance de se séparer. Elle a mis sa maison en vente et pour le moment ils doivent quand mm vivre ensemble...ça c toff..

mais tant qu'à vivre tout le temps dans chicane...

00000000000000

fake comme ça manque de personnel Pasion? mais c plate si tu ne peux pas avoir des vacances..hey 7 sur 7...c trop ça...faut pas que tu te mettes à terre ak ça...on se croise les doigts pour que tes 2 nouvelles soient bonnes vite vite vite Laughing

j'arrive de valdor...on a été magasiner un ti peu puis souper au st-hubert...c'était une grosse journée à banque...fake là la madame s'en va au bed.

bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:45

salut june Very Happy
oui c'est platte du 7 jours semaine
mais dans la semaine je fais juste du 4a9
la fin de semaine c'est de 2a9
sa me laisse quand meme pas mal de temp a moi
sauf que je ne peux pas m'organiser de sortie de temp en temp Rolling Eyes
des 2 filles il y en a une qui est déja super bonne bounce
l'autre j'ai commencer juste hier sa formation Razz
je devrais savoir si elle seras bonne d'içi 2 ou 3 jours Very Happy
je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:56

Salut Passion flower
Ben oui je suis toujours avec Jacques.... je suis tofff cette fois hihi lol! Ou ben Jacques est toffff lol! Ouin..... a bien y penser.....ça doit être lui le toffffffffffff lollllllll
Je vais très bien..... Nous allons en vacance dans le coin ou ma fille Annick demeure (Gatineau) Ben quoi la grand-mère veut voir sa p'tite fille Very Happy En camping (Au camping Cantley ) pour 2 semaines du 19 au 3 août. J'espère qui va faire beau !!
Disons que c'est platte pour les enfants....la séparation de ton fils, tu vas surement les voir moins souvent, c'est toujours comme ça dans ce temsp là. Par contre je comprends que tu n'es pas trop de peine de ne plus voir Janie dans tes parages. lol!
La grossesse de ma fille.... va bien, c'est certain qu'elle a hâte de lui voir la binette.... la date prévue c'est le 6 juillet... je la comprend d'être tanné. Ça s'en vient !!
Mets- en Juney.... que pasion à du talent.... je regarde sa peinture et j'en reviens pas encore !! Elle est magnifique.... !!
Tourlou la gang de filles... flower
Adorable xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

c'est auj le 6...elle a tu eu son bébé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:29

allo pasion,
j'en reviens pas
comme tu peins bien
wowwwwwwwwwww
je suis venue quelques fois voir ta toile
sans laisser de message
puisque j'avais moins de temps
là je prend le temps
que c'est beau
merci de nous faire partager ton talent
tout un talent
je comprend ton père d'être impressionné
et d"avoir versé une larme


finallement
ton fils a compris
qu'il fallait qu'il se sépare
c'est surement pour le mieux
mais dommage pour la séparation des enfants

ils ont quel age les enfants maintenant
on en a perdue un bout
du moins moi

june tu étais connecté hier soir tard
c'est pour ça le message d'hier
je te souhaite de belles vacances

allo adorable
je réitère
c"est le 7 juillet
ta fille as tu eue son bébé

nous nous partons
pour le chalet en vacances
vendredi ou samedi
pour 6 semaines
mais nous reviendrons entretemps a montréal
je vais chez le médecin
je fais de l'anémie
elle m'a donné des suplément de fer
on verra si cest ok

je suis tellement contente que qu'elqu'un écrive ici
comme dans le bon vieux temps

bisous la gang
jeanna
xoxoox
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:28

sunny salut jeanna Very Happy
jason a 9 ans
maylee 6 ans
kassy ann 4 ans
et thomas 1 ans et demi
en fait david na pas eue le choix de comprendre
c'est janie qui voulais se séparer
elle est retourner avec son ex le père de maylee
qui na jamais rien voulue savoir d'elle(maylee)
et tout a coup il serait en amour avec sa fille et la mère Suspect
janie laisse jason(ont s'en serait douter)et kassy ann a david
il prend sa dur mon fils parcequ'il l'aimait janie
mais bon je ne peu pas faire grand chose pour lui
et je sais qu'il ne fera pas de bétise les enfants lui change pas mal les idées lol!

pasion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

bounce Very Happy Jeannaaaaaaaaaaaaa...Yello toi...suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles...merci d'être là

alors c le temps des vacances pour toi itoo?

heu j'étais connecté hier tard? moui je crois...vers 11h environ? ça m'arrive comme ce soir aussi.

après mon shift je suis allé chez le dentiste(pas de carie belle dentsssssss bounce ), j'ai été cherché du café, g mm pas soupé et je suis aller rejoindre yVON,,j'ai peinturer encore un ti peu...genre 3h de temps...vers 10h on est allé manger une souper puis des toasts au kool café....puis là jviens de rentrer...pffffff...je te dis qu'il en met des heures à rénover sa roulotte, c'est sa 4eme semaine qui passe là dedans...chtel dis yé en train de toute la refaire. mais là a soir j'ai senti qui commence à être écoeuré...y'a hâte de finir puis de sacrer son camp en camping loll.

pig pig pig pig

bonne nuit...bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:51

Allô...... et bien non.....Annick n'a pas ecore accouché, elle se fait attendre cette petite, ma fille a vue son médecin aujourd'hui, et tout est correct, si mercredi prochain le p'tite n,est pas encore au monde, et bien ma fille va être provoqué !
Elle est trop bien dans le ventre de sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:25

cheers enfin tu donne des nouvelles Very Happy
oublie pas clayr mon offre de peinture est encore valide Wink
jusqu'a mardi soir minuit lol! lol! lol!

pasion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:56

Fait toi en pas pasion..... je n'oublie pas... hihi Tu connais ma mémoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai immortaliser Empty
MessageSujet: Re: je l'ai immortaliser   je l'ai immortaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai immortaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohémiennes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: