Bohémiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jasette sans censure, amicale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hello les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Autant s'y habituer tout de suite hin?...tranquillement pas vite, on devrait s'en venir dans ces nouveaux forums

j'espère que vous allez toutes venir...

je l'ai ouvert mais je ne veux pas être seule...la seule raison d'être c'est de garder le contact

je compte sur vous pour le faire vivre....

gros bisouxxx :bball
:
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:16

ETK, si jamais l'autre forum ferme.....nous avons ici !! Very Happy

Il y a quelqu'un qui sait ce qui est arrivé avec l'autre forum que Malie et pasion avait créé confused
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:45

Kikou Adorable,
ben non, je sais pas du tout ce qui est arrivé avec l'autre site.

j'ai essayé de transférer mon site à moi sur multiply ...oui ca transfère au complet d'une shot mais c'est tout en anglais...y parait qui travaille pour offrir d'autres choses...

je crois que l'informatique ca sera tjrs comme ça..ce n'est pas de l'amélioration, c'est de la course...ça change tellement vite ...ça fait juste un an que j'ai mon portable...et là je vois mon fils qui s'en achète un 4 fois plus performant que le mien...pour le mm prix...bonnnnnn.

y'arrête pas de neigerici depuis plusieurs jours...kk cm chaque jour...ataboy, les ski doos ça fly...les vendeurs de souffleuses à neige puis de pneus d'hiver font des affaires d'or...ouep...de l'or blanc.

parlant d'or blanc, j'ai perdu le diamant sur l'alliance de ma mère...je la portais depuis 14 ans sans l'enlever puis avant hier, pendant la nuit jme suis rendu compte que ma bague accrochait dans ma jaquette...bazwelllllllllll..ça me fait de la peine...Yvon m'a dit qu'il checkerait partout mais je ne me suis pas rendu compte que je l'ai perdu...alors p.e.c'était pas dans le lit là là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:45

Fait suer ça perdre un diamant, surtout celui sur la bague de ta mère, j'ai perdu moi aussi une fois un diamant, par contre c'était sur ma bague de fiancialle...... mais aujourd'hui cela ne veut plus rien dire pour moi. Mais toi ..... tu vas p-e le retrouver, etk j'espère pour toi,

Ici nous avons eu de la neige cette semaine, mais je crois qu'il ne restera rien demain.....présentement il pleut !!

C'est vrai que les ordinateurs ça changent vite....à la vitesse de l'éclair, tu devrait voir l,odinateur de mon chum..... ont dirait un hélicoptère.... 4 fans dessus.... c'est bien simple quena il par ça..... plus besoin de chauffage dans la pièce..... il fait grimper la pièce.... à 27-28 dans le temps de le dire.... un vrai fourneau. lol!

Tourlou les filles....

P.S. je ne sais pas pkoi, mais souvent quand je viens pour me connecter ici.... ça ne fonctionne pas toujours....etk pas grave.....!!

Adorable xxx
Revenir en haut Aller en bas
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

salut june et adorable Very Happy
le forum ratatouille il était a malie et je ne sais pas si il existe encore Question
j'ai justement écrit un message a malie pour savoir si elle la encore.
il y avait plein de trucs pour le fonctionnement du forum et comme il fonctionnait comme içi se serait bien utile tongue
adorable tu me manque je suis contante de lire que tu est encore en amour cheers.
et que tout semble bien aller pour toi sunny
en se moment moi je me consacre a ma passion la peinture
la semaine passé ma prof ma féléciter devant toutes les autres élèves
j'ai apporter au cour une peinture que j'avait fait toute seule chez moi et elle n'en revient pas comment je me suis améliorer en si peu de temp bounce
sa fait un méchant velour lol!

passion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:07

Yello Pasion...

hey ca serait le fun si tu nous mettais des photos de tes oeuvres... Very Happy

ratatouille je connais pas...mais si yé encore ouvert et que vous préférez ça...j'ai pas d'objection...n'importe où pourvu qu'on garde le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:45

depuis hier que je cherche le nom du site pour éberger mes photos pour pouvoir les mettre ici mais j'men rapelle plus et j'avait le mode d'emploie sur ratatouille snif snif!!!
aussitot que je le retrouve je vous les met c'est sur Very Happy

passion xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:24

je les met sur photobucket moi les miennes...c'est tu ça le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 30/01/2009

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:29

non june j'ai fini par m'en rappeler c'est imageshack Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:16

ha d'accord...je connais pas celui la...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les filles.. ici Coquine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohémiennes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: