Bohémiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jasette sans censure, amicale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silut les bohémiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

Hello,

qu'est ce que vous faites de beau sur votre bord?

c'est encore la grosse hiver...ici y'a neigé pendant 3 jours...fake mettez pas la pelle trop loin.

je sais pas trop quoi dire...car on dirait que vous êtes loin...je vous sens pas...

ha jvoulais vous dire...l'autre jour, je vois une Johanne qui se branche...mais g pas de Johanne que je connais? fake...j'y dit...qui est là ? y me répond...c'est Christian...hin? c ki ça Christian? héhé...y dit chu le mari de Passion....haaaaaaaaaaaaa là je te reconnais...j'ai de la misère ak les vrais noms...trop habitué au nickname...

je suis tranquille chez moi ce soir...c'est plutôt rare.....pas que je fasse des choses extraordinaires...mais souvent Yvon est chez moi...ou moi chez lui...chez ou dedans...aux funérailles de sa mère j'ai connu sa famille et j'ai sympatisé avec sa soeur Colette qui demeure à Gatineau...on a pris l'habitude de s'écrire un ptit message sur hotmail presque chaque jour...la semaine passée elle est venue faire un tour...on a passé notre samedi soir...tous ensemble...c'était ben le fun....car on a regardé des photos sur CD...de leur jeunesse...ça m'.a fait connaître plus leur famille... hey moi j'ai des heures et des heures de cassettes de magnétoscope...que faire avec ces cassettes faut maintenant les mettre sur des CD ayoye...tu imagines la job ? Rolling Eyes que faites vous de toutes vos photos vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

silut...j'ai vu que vous venez lire...mais sniff pas de réponse....

vous êtes pressés pressés?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

coucou june

moi je suis venue lire
hier

peux-tu savoir combien sont venue lire
je pense que tout le monde qui passe par ici
peux voir ce que l'on écrit

tu m'as fait pensé que j,ai des vidéos
de martine quand elle dansait petite
à la place des arts

je sais pas ce que je vais faire avec ça

les tecnologies changent

mes photos
j'ai réussie a les mettre pelle mêle
sur un dvd

et j,en ai encore sur un autre ordi
j,ai du travail a faire
et j'aime^pas ça

bye bye bisous
jeanna
xoxoxoxo

il est tard je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:42

yello Jeanna

oui on peut savoir combien sont venus lire...comme celui ci ce message...16 personnes sont venus lire à date...si on enlève toi et moi...ca donne 14...

ouin moi itoo j'aime pas tellement faire le ménage des photos...jviens de le faire cette semaine parzembe....puis là me semble me sens mieux de l'avoir fait.

faut dire que je suis assez kid-kodak...j'en prend beaucoup...quand mom kodak marche ben...sniff...m'en suis acheté un neuf en novembre...puis yé déja fucké...
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Malie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:59

[b]Yesssssssssssssssssssss Juney

Ca marche lol

j'avais un mal fou a m'inscrire
psttttttt retiens mon mot de passe au cas ou je le perderais

Slut a tout les zamisssssssssssssssssssssssss flower[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

youppiiiiiiiiiii ça marche

bienvenu Malie

grossss bisouxxx

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:02

Salut Juney, Jeanna, Malie et compagnie...!!

J'oublie de venir faire mon tour.... je suis pas mal occupé :-)

Mes photos je les mets sur CD.... quand j'y pense, faut pas attendre trop longtemps...sinon on fini plus !!

Ma grande fille est maintenant enceinte de plus de 20 semaines ça passe vite, nous sommes à lui préparer un Shower de bébé:-)

À part ça ....quoi dire... j'ai les bleus de l'hiver... je suis comme pas mal écoeuré de cette maudite saison..... j'ai tu assé hâte d'arriver au printemps !! Je ne sais pas si s'est pareil pour vous autres...mais je ne suis plus capable de voir de la neige:-)

Tourlou la gang gros bisouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silut les bohémiennes Empty
MessageSujet: Re: Silut les bohémiennes   Silut les bohémiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silut les bohémiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Juney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohémiennes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: