Bohémiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jasette sans censure, amicale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou Juney !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:31

Coucou Juney, juste savoir si ça fonctionne ! Laughing


flower
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Kikiou Adorable   Coucou Juney !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:50

Silut, ouiiiiiiii ça fonctionne...merci d'être venu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:09

Wow.....Juney, Très belle photo de toi cheers

Tu es photogénique Wink

Adorable xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

salut mes 2 tites amies

moi aussi je m'essaie

belle photo juney

nous avons fermé le chalet
alors je serai un tit peu plus sur l'ordi




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

Very Happy Wow.... de la belle visite, ma belle Jeanna !!
Comme ça vous avez fermé le chalet...il devait commencé à faire froid brrrrrr

Bye Bye !!

Adorable xxx
Revenir en haut Aller en bas
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:33

oui il fesait froid dehors oushhhhh
mais pas dans le chalet une chance

le mauvais temps s'en vient
il était temps qu'on le ferme

on le réouvre quelque part en mars
j'ai déjà hâte pour voir mes petites fleurs pousser

flower

bisous
votre amie Jeanna
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: silut silut les girls   Coucou Juney !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:56

héhé silut Jeanna,
suis contente de voir que vous êtes venues...Youppi

merci pour la photo

c'est dans AVATAR...tu click, tu fais parcourir dans tes photos...celle ci a été prise avec ma web cam d'ordi...et ça met la photo automatiquement sur chacun de mes messages...

faisait si beau hier ...j'ai aidé Yvon a monter son tempo...y'était temp hin? il a eu de lamisère ak ses ancrages, le sol était déjà commencé à geler, fake y pétait des coup de masse, puis imagine y'a une pine qui a même plié...c'était toff; ben pour lui parce que moi j'ai pas massé Rolling Eyes

fake le chalet est fermé? c'est tu parce qui rouvre pas le chemin l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:28

Juney a écrit:
héhé silut Jeanna,
suis contente de voir que vous êtes venues...Youppi

merci pour la photo

c'est dans AVATAR...tu click, tu fais parcourir dans tes photos...celle ci a été prise avec ma web cam d'ordi...et ça met la photo automatiquement sur chacun de mes messages...

faisait si beau hier ...j'ai aidé Yvon a monter son tempo...y'était temp hin? il a eu de lamisère ak ses ancrages, le sol était déjà commencé à geler, fake y pétait des coup de masse, puis imagine y'a une pine qui a même plié...c'était toff; ben pour lui parce que moi j'ai pas massé Rolling Eyes

fake le chalet est fermé? c'est tu parce qui rouvre pas le chemin l'hiver?

c,est vrai que c'est une belle photo

ouais c'est un peu tard pour le tempo
mais vaut mieux tard que jamais

juney es-ce que ça va bien avec yvon

ah non il ouvre le chemin tout le tour du lac
c'est que c'est 2 h de route
on a une autre maison a s'occuper ici
on prend un brake

bin si c'était toujours l'été on en prendrait pas de brake

j,ai déjà hâte au printemps

flower

bisous
Jeanna
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: yello Jeann   Coucou Juney !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

Merci Jeanna...

Laughing

je peux dire que oui ça va avec Yvon...il est pour le moment mon meilleur ami...ou un ami amélioré...parfois ça bogue...mais quand on s'en parle ...souvent on se dit que c'est pour tout le temps et que notre amitié va en profondeur. parfois j'y crois, parfois non. Je préférerais avoir un ami comme lui mais avec l'engagement d'un couple . Mes soeurs me disent qu'il a un côté fille, mes copines me disent qu'il doit être gai...car on aime les mm choses souvent...et il adore placoter avec moi...il me dit souvent qu'il préfère une journée avec moi au lieu de partir en 4 roues , en moto, en bateau...et bien et bien...j'ai la première place ...heu pour le moment loll

si je regarde ça dans ma vie, personne n'est disponible vraiment pour sortir ou souper avec moi...c'est normal je n'en veut pas du tout à mes copines, chacune ont leur vie, un conjoint, une job , des enfants...

oui rêvons aux fleurs... flower flower flower

s'ils ouvrent le chemin mm l'hiver est ce que c'est parce qu'il y a des résidents à l'année dans votre bout? ma tante Mimi c'est ça qui est arrivé, elle s'est acheté un chalet mais maintenant y'a des superbes maisons partout...presque plus de chalet...les terrains au bord du lac sont très prisés.

puis toi comment ça va ma noire<?
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Juney a écrit:
Merci Jeanna...

Laughing

je peux dire que oui ça va avec Yvon...il est pour le moment mon meilleur ami...ou un ami amélioré...parfois ça bogue...mais quand on s'en parle ...souvent on se dit que c'est pour tout le temps et que notre amitié va en profondeur. parfois j'y crois, parfois non. Je préférerais avoir un ami comme lui mais avec l'engagement d'un couple . Mes soeurs me disent qu'il a un côté fille, mes copines me disent qu'il doit être gai...car on aime les mm choses souvent...et il adore placoter avec moi...il me dit souvent qu'il préfère une journée avec moi au lieu de partir en 4 roues , en moto, en bateau...et bien et bien...j'ai la première place ...heu pour le moment loll

si je regarde ça dans ma vie, personne n'est disponible vraiment pour sortir ou souper avec moi...c'est normal je n'en veut pas du tout à mes copines, chacune ont leur vie, un conjoint, une job , des enfants...
mais
oui rêvons aux fleurs... flower flower flower

s'ils ouvrent le chemin mm l'hiver est ce que c'est parce qu'il y a des résidents à l'année dans votre bout? ma tante Mimi c'est ça qui est arrivé, elle s'est acheté un chalet mais maintenant y'a des superbes maisons partout...presque plus de chalet...les terrains au bord du lac sont très prisés.

puis toi comment ça va ma noire<?

ok je comprend un peu mieux
et je te comprend bien
c'est normal de vouloir être avec lui
puisqu'il a du temps pour toi

toi penses tu qu'il est gai?
ça tu du sens
peux-tu lui demander
au moins ça serais clair me semble

es-ce que tu as juste un enfant qui habites avec toi maintenant

oui c'est ça tout le monde restent autour du lac à l'année
je dis toujours chalet mais nous aussi c'est une maison
mais une petite

notre maison n'est pas sur le bord du lac
nous sommes de l'autre côté de la route
avec un droit de passage au lac

on a une date on va ouvrir le chalet
si la température le permet
le dimanche 8 mars c'est la journée ou l'on change l'heure

flower
bye bye
bisous
jeanna
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:11

Yello Jeanna,

nannnnn je crois pas qu'Yvon soit gai...il n'a pas de manière féminine, il aime les femmes, les seins...etc...à moins qu'il ne se l'avoue pas à lui même tsé...il a été marié 13 ans il avait rencontré sa femme dans l'armée, elle aussi était dans l'armée, il a vécu dans plein de pays ailleurs et a eu plusieurs femmes dans sa vie...s'il n'est pas attiré par moi, c'est du côté physique, je ne suis pas son style; le reste on s'entend numéro un. Hier soir, il m'a invité à souper, c'est le fun ca quand tu finis ta journée puis que tu te fais servir, après on a été faire une longue marche, on a écouté un film et le spectacle de patrick huard, on a ri toute lasoirée comme des enfants...

j'ai des soucis avec mon plus jeune de 16 ans, j'ai 3 fils, les autres ont 18 et 24 ans, celui de 18 est au cegep pour sa 2eme année et ca va super bien et mon plus vieux travaille et a sa ptite blonde, ils demeurent tous avec moi...sauf celui qui va au cegep la semaine. j'ai demandé de l'aide à son père pour le plus jeune; il a bien voulu collaborer et s'impliquer pour lui donner plus de temps; à mon avis c'est un minimum mais bon c mieux que rien; puis il a bien voulu rencontré hier une travailleuse sociale; mais surprenant car il m'a dit tantôt qu'il n'avait pas d'autres rendez-vous de fixer avec elle; j'ai dit; hin comment ca? il me répônd; ben c'est pas comme si j'avais un problème à régler...hooooooo boy...bon...est-ce bon signe? je ne sais pas...la DPJ m'a appelé la semaine passée et m'a dit qu'il se fiait sur le rapport de police et que nous n'aurons pas d'investigation à la maison pour voir si je suis une bonne mère ou si notre maison est insalubre...est-ce moi qui m'en fait trop avec ça?....c'est ça que mon fils me dit et je voudrais tellement y croire!

alors le 8 mars, c'est aussi la journée de la femme Jeanna...lolll

bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
jeanna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

Juney a écrit:
Yello Jeanna,

nannnnn je crois pas qu'Yvon soit gai...il n'a pas de manière féminine, il aime les femmes, les seins...etc...à moins qu'il ne se l'avoue pas à lui même tsé...il a été marié 13 ans il avait rencontré sa femme dans l'armée, elle aussi était dans l'armée, il a vécu dans plein de pays ailleurs et a eu plusieurs femmes dans sa vie...s'il n'est pas attiré par moi, c'est du côté physique, je ne suis pas son style; le reste on s'entend numéro un. Hier soir, il m'a invité à souper, c'est le fun ca quand tu finis ta journée puis que tu te fais servir, après on a été faire une longue marche, on a écouté un film et le spectacle de patrick huard, on a ri toute lasoirée comme des enfants...

j'ai des soucis avec mon plus jeune de 16 ans, j'ai 3 fils, les autres ont 18 et 24 ans, celui de 18 est au cegep pour sa 2eme année et ca va super bien et mon plus vieux travaille et a sa ptite blonde, ils demeurent tous avec moi...sauf celui qui va au cegep la semaine. j'ai demandé de l'aide à son père pour le plus jeune; il a bien voulu collaborer et s'impliquer pour lui donner plus de temps; à mon avis c'est un minimum mais bon c mieux que rien; puis il a bien voulu rencontré hier une travailleuse sociale; mais surprenant car il m'a dit tantôt qu'il n'avait pas d'autres rendez-vous de fixer avec elle; j'ai dit; hin comment ca? il me répônd; ben c'est pas comme si j'avais un problème à régler...hooooooo boy...bon...est-ce bon signe? je ne sais pas...la DPJ m'a appelé la semaine passée et m'a dit qu'il se fiait sur le rapport de police et que nous n'aurons pas d'investigation à la maison pour voir si je suis une bonne mère ou si notre maison est insalubre...est-ce moi qui m'en fait trop avec ça?....c'est ça que mon fils me dit et je voudrais tellement y croire!

alors le 8 mars, c'est aussi la journée de la femme Jeanna...lolll

bisouxxxxxxxxxx

allo june
j'espère que tout vas encore bien avec yvon

bon premièrement
j'espère que ce message
se rendra
ça fait quelques semaines que je t'ai répondue
mais le message s'est perdue
quelque part dans ce monde hihi
ça j'hais ça grrrrrrrrrr

je trouve dont ça beau ton histoire avec yvon

tu sais c,est tu ce que je pense
ton jeune de 16 peut etre qu'il est tres sensible
plus que les 2 autres
et que ça l'a touché votre séparation

il ne voit pas son problème
des fois faut être rendue bas très bas
pour s'en apercevoir

es-ce que ça va mieux depuis

j'espère que tu t'en fesais pour rien

le 8 mars la journée de la femme
bin j'ai hâte

j'ai telement passé un bel été
même si tout le monde disent qu'il n'a pas fait beau

donne moi des nouvelles de toi et de ton gars pi d'yvon
je pense que je vais faire un copie coller
je prend pas de chance
bisous jeanna
xoxoxoxo


santa
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: silut silut   Coucou Juney !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:09

Oui ça va tjrs bien avec Yvon; il est venu passer Noel dans ma famille le 24 et le 25 et au jour de l'an ça sera pareil...dans sa famille, aucun téléphone, aucune invitation et vu qu'il a perdu sa maman en octobre...on dirait que c'est pire; y manque le pilier de rassemblement...dommage mais dans ce temps la il faut que quelqu'un prenne la relève.

ha ça moi itoo j'hais ça quand je perd mon message; je manque de power quand ça arrive pour tout recommencer.

pour ce qui est de mon plus jeune, depuis le début novembre, rien d'autre ne s'est passé; j'ose pas crier victoire mais disons que ça va bien de ce côté là. Leur père les a invité à souper pour la première fois tous les 3 dans sa maison...y'était temps après plus de 3 ans hin?

bon allez je dois quitter pour le boulot, je rentre plus tôt ce matin, car c'est l'aide sociale et la régie des rentes et une collègue est en vacances.

je vous ai tu dis que ma boss a pris sa retraite? ouin après 38 ans de service...notre nouvelle directrice est super...elle prend soin de nous comme une maman; elle fait des ptits gâteaux, du sucre à crème...lol...tika elle n'est pas avare de motivation et chaque jour; elle nous encourage et nous félicite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:00

Bonne Année les filles !! sunny

L'été s'en vient Jeanna, tu vas pouvoir retourner au chalet et avoir du fun comme dans les Années précédente bounce
Ça passe vite après les Fêtes Very Happy nous allons nous retrouver au printemps dans pas long.

Juney je suis contente que ça aille mieux avec ton fils, c'est une bonne nouvelle etk !! Le rôle d'une mère ce n'est pas toujours facile. Faut être forte pour passer leur adolescence avec eux.
Wow... une nouvelle Boss pis en + elle est super positive...vous êtes choyés !!
Tu as raison Juney quand nos parents partent faut qu'un autre prenne la relève, puis Yvon n'est surement pas encore prêt !! Est-ce qu'il a une grosse famille Question
Dans ma famille ont essai de faire quelques souper de famille par année, ce n'est pas toujours simple....mais ont essai dans un restaurant a qui ça peut aller pour tout le monde, nous sommes huit, et 2 demeures sur la rives-sud 1 à Montréal, 4 à St-Eustache, et 1 à st-Hippolyte lol! faut plaire à tout le monde !!

Moi j,ai passée des fêtes assez tranquille, ma fille de Gatineau est venue me rendre visite 1 semaine avec son copain Kevin. J'ai reçû la veille de Noel, mes deux filles, rien de compliqué. nous avons réveillonnés un peu, déballés les cadeaux. Le lendemain mes filles allait bruncher chez leurs père et ensuite allait dans les familles de leurs copains. HiHi cette année je n'était pas seule, j,avais mon chum !! bounce

Shittt demain retour au boulot Crying or Very sad après 2 semaines de repos total.

Ainsi va la vie !!

Bye Bye les filles et à + flower
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Bonne année Adorable   Coucou Juney !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

geek silut silut Adorable...

haaaa...voilà le temps des fêtes terminés...ouin ça passe vite hin? mon sapin est défait...bazwell pense que ça a remplit la moitié de mon sac de balayeuse ak les pépines de sapin là là...

On a fait kk activités...on a été souper au st-hubert, on a passé une journée au lac à la cabane à pêche chez ma soeur, un gros brunch chez ma soeur, on a été aussi voir le film Monsieur OUi ak Jim Carrey...hum ouin pas pire ya kan mm une ressemblance je trouve ak le fils Liar Liar mais c'était quand mm bon.

chez moi, le matin du jour de l'an on ouvre les bas de Noel...je met un ptit kk chose dedans..., des gants de travail pour mon plus vieux, des écouteurs à Ipod pour mon 2eme, une clé usb pour le plus jeune...puis du chocolat bien sûr...c'est pas grand chose, mais crérait tu ça que même mon plus vieux de 24 ans avait hâte d'ouvrir son bas ? loll.. avec ça on se fait un déjeuner puis on étire ça ak du blabla et du café...

t'as donc raison Adorable, l'important c'est de ne pas être seule...même à 2, c'est déjà merveilleux hin? je suis contente de voir ton bonheur ak ton chum... tongue

jvous zembrass toute la gang...puis je vous souhaite une belle 2009...!

bisouxxxx[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Adorable




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

Maudite merde ça fait 2 fois que je répond...pis.....ma conversation se perd dans la brume :-( ça me met en furie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Juney !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Juney !!   Coucou Juney !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Juney !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juney!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohémiennes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: