Bohémiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jasette sans censure, amicale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On peut tu mettre des émoticones?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

... si oui, comment?

Tsé genre comme le smiley qui suce un sucon là ......
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

Laughing ca l'air que oui...mais g pas trouvé comment encore

ceux qui sont là...sont dja là quand tu rouvres le site
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45

Testing......

On peut tu mettre des émoticones? 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

haaaaaa oui de mm oui on peut...tu as fait *insérer * une image mettons?

mais en rajouter dans la liste à gauche...des smileys...c ça que g pas essayer encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:54

Ah ben là, pour ça, des affaires hot de même, faut demander à Claudel, c'est elle l'experte .....

On peut tu mettre des émoticones? 14-2
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:57

g trouvé où et comment faire

mais là ^ca me dit tjrs que mon émoticon est trop lourd...jvais me repogner à tête reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:59

Vaut mieux à tête reposée oui... j'vois ça là dans ta tête... ça griche les ondes, j'ai peine à lire.....

....es-tu mêlée entre deux hommes pour que les zondes soient de même?
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:06

ben non mm pas

pas de bons prospects à l'horizon mm

ma soeur est ak un nouvel homme disons depuis un an...en les regardant tous les 2 ...d'en dehors comme ça...je trouve donc qu'elle est chanceuse

puis là...àme dit depuis kk jours qu'elle sait qui va partir...mais a sait pas quand...a le trouve lourd à supporter puis a me dit..je cite

-je souhaite que tu te trouves personnes...parce que sti que t ben toute seule...

ayoye...

mais bon...souvent quand la ptite lune de miel est terminée...qu'on revient à la normale disons...les flammèches éteintes...ça vire dessour tsé.

je regarde ak mon ami là...yé fin...yé gentil...yé galant...on s'entend bien...on a du fun...on partage la mm folie souvent...puis là vient un sujet sérieux...puis je ne me sens pas en harmonie du tout ak lui...pas d'accord...comme la confiance...il l'a pas en rien...j'ai fait réparer ma bague chez le bijoutier...y comprend pas comment j'ai osé lui laisser ma bague...heu pkoi donc? ben y dit...qui qui dit qui va te redonner ta bague? y va en profiter pour t'en redonner une en toc ...tu la reverras plus...si jvais porter mon char au garage faire le changement d'huile; y dit que probablement le garage l'a pas faite...mais qui me charge pareil la facture...c'est comme ça pour l'église, les politiciens, les médecins, les garages...etc...tout le temps...ça me gosse un man nez tu vois?

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:12

T'as juste à lui dire: "Arrête dont de juger ces gens chéri, t'es pas mieux.. des fois, ,tu me fais l'amour pis tu me fais pas venir ".... lol!

Je comprends ta soeur, sauf qu'elle n'est pas comme moi... et pas juste elle, c'est full hommes et femmes qui sont en couples pis ne sont même pas en amour... ils pensent l'être même à travers le contrôle, la non-complicité, et j'en passe.... moi, je ne veux pas de ça... je veux une relation saine, de l'amour, du respect, de l'humour, de la spiritualité, des belles valeurs saines... et ça, ben ça n'exclut pas les belles valeurs financières lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juney
Admin
Juney


Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 12/11/2008

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:17

lol...les belles valeurs financières...ouep...ça peut aider...gord Péladeau...y'avait des belles valeurs lui hin? pouvait avoir les fifilles qui voulait ak ses belles valeurs là..lol

avez vous entendu parler de la plus grande mine à ciel ouvert au monde? elle sera bientôt dans ma ville

Osisko que ça s'appelle

plus de 182 maisons déménagés au travers de la ville...des nouvelles rues, des écoles seront démolies...des belles écoles sont en train d'être bâties, ainsi que le foyer pour personnes âgées...l'école des adultes, la garderie...ataboy hin?

fake ça donne de l'emploi et des belles valeurs financières en mm temps à plein de monde ici...

Razz

yé ou le pot?
Revenir en haut Aller en bas
https://bohemia.1fr1.net
Coquine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

Ouin mais à quoi bon Osisko, on va tous être Osirop betôt avec la grippe du porc Sad ....

http://www.osisko.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut tu mettre des émoticones? Empty
MessageSujet: Re: On peut tu mettre des émoticones?   On peut tu mettre des émoticones? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut tu mettre des émoticones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohémiennes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: